Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oh! à la bouche
L'Oh! à la bouche
Publicité
Archives
19 septembre 2007

Poulet à ma façon (Nine)

Pour 4 personnes

Ingrédients :

  • 6 escalopes de poulet
  • 1 oignon
  • des épices (tandoori ou mélange curry/cumin/paprika/piment/gingembre en poudre)
  • du citron confit (pas indispensable)
  • 2 cs d'huile d'olives
  • 2 cs de jus de citron
  • 20 cm de lait de coco
  • sel et poivre
  • délayer 2 cs de concentré de tomate dans 15 cl de bouillon de poule dégraissé (en option c'est surtout pour avoir du jus pour le riz)

Emincer le poulet (essayez de faire les mêmes morceaux pour une cuisson uniforme), et mettre à mariner 2h avec, l'oignon coupé en gros dés, les épices, le citron confit et le jus de citron, le sel et le poivre, l'huile d'olives. On peut rajouter tout de suite le lait de coco ou attendre les 2h de marinade.

Mettre une poele anti - adhésive à chauffer et y cuire le poulet et la marinade sans ajouter de MG.

A mi-cuisson y rajouter le concentré de tomate délayé.

Proposer ce plat en sauce avec du riz, blé ou quinoa!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très intéressant votre blog, Malietnine. Quel talent !!!<br /> Je vous envoie ce message sous forme de commentaire, parce que je n’ai pas trouve d’e-mail pour vous joindre directement.<br /> Je m’appelle Marie, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/ . Ce site parle de diététique et de minceur. <br /> Nous refusons le mot régime. Il représente des mots comme frustration, privation, restriction.<br /> Nous voulons au contraire donner à chacun l’apprentissage d’une bonne alimentation : Réapprendre la diététique, sans la réinventer, retrouver le bienfait d’une nourriture saine, simple et équilibrée. <br /> Trouver le plaisir qui remplacera l’ancien plaisir : le plaisir de mincir en mangeant à sa faim.<br /> Je pense que vous pourriez m’aider à améliorer la teneur de notre site grâce à vos remarques pertinentes et critiques. <br /> Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data. <br /> N’hésitez pas à me contacter. <br /> Marie <br /> marie@docteuryannrougier.com
S
Mmm super cette recette originale et gouteuse, je vais très vite tester!!!
Publicité